Les présentes Conditions Générales de Vente (CGV) régissent la vente de formations en ligne proposées par Digital Système. Toute commande implique l'acceptation sans réserve des présentes CGV.
Digital Système propose des formations en ligne dans le domaine de l'intelligence artificielle. Les caractéristiques essentielles des produits sont présentées sur le site internet.
Les prix sont indiqués en euros, toutes taxes comprises (TVA incluse pour la Belgique). Digital Système se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment, étant toutefois entendu que le prix figurant au jour de la commande sera le seul applicable à l'acheteur.
Toute commande vaut acceptation des prix et descriptions des produits disponibles à la vente. La validation de votre commande vaut acceptation de ces conditions générales de vente.
Le paiement s'effectue par carte bancaire ou via les moyens de paiement proposés lors de la commande. Le paiement est exigible immédiatement à la commande.
Conformément à la législation belge et européenne, vous disposez d'un délai de 14 jours calendaires à compter de la date de conclusion du contrat pour exercer votre droit de rétractation, sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalité.
Exception importante : Conformément à l'article L.221-28 du Code de la consommation, le droit de rétractation ne peut être exercé pour les contrats de fourniture de contenus numériques qui ne sont pas fournis sur un support matériel lorsque l'exécution a commencé avec votre accord exprès et que vous avez renoncé à votre droit de rétractation.
Pour exercer votre droit de rétractation, vous devez nous notifier votre décision de manière claire à l'adresse email : [email à compléter]
L'accès à la formation est fourni immédiatement après validation du paiement. Les identifiants de connexion vous seront communiqués par email.
Tous les contenus de la formation (vidéos, documents, exercices) sont protégés par le droit d'auteur. L'achat d'une formation ne confère qu'un droit d'usage personnel et non exclusif. Toute reproduction, diffusion ou commercialisation est strictement interdite.
Digital Système ne saurait être tenue responsable des dommages directs ou indirects résultant de l'utilisation de la formation ou de l'impossibilité d'y accéder.
Les présentes CGV sont régies par le droit belge. Tout litige relatif à leur interprétation ou à leur exécution relève des tribunaux belges.
Dernière mise à jour : [Date à compléter]